Seventh-Day Adventist Church

West-Central Africa Division Seventh-day Adventist Church

Menu

Journée spéciale de Radio Mondiale Adventiste.

Posted on Mar 12 2019


[Photo: remise de pins aux volontaires de la RMA]

La Division célèbre la journée mondiale de la Radio Mondiale Adventiste à l’église Adventiste du Septième Jour de Marcory, Temple Sion.

A l’instar des autres Divisions à travers le monde, la Division de l’Afrique l’Ouest et du Centre a célébré le Journée de la Radio Mondiale Adventiste le samedi 3 mars 2019 dans toutes ces unions. Ce jour a été choisi par l’Eglise mondiale pour mettre l’accent sur l’importance de la propagation du message du salut à travers la Radio.

Saisissant cette opportunité, les pasteurs Koch Irineo et Araujo Gilberto ont prêcher respectivement dans les églises de Marcory-Sion et de Bethel, invitant les membres à aimer la Radio Mondiale Adventiste et à exhorter leurs amis et connaissances à l’écouter. Les églises de Koumassi Ajavon et de II Plateaux ont servi de cadres aux frères Ouattara Hyacinthe et Gustave Beugré du département de la communication pour présenter aux membres d’église les bienfaits des émissions de Radio Mondiale Adventiste.

L’après-midi de ce Sabbat a été consacré à la remise de pins aux volontaires de la RMA, Pasteur Salomon Tanoh, Anciens Assé Agustín, Serge Zézé et aux sœurs Acka Nassata et Stéphanie. Les nouveaux dirigeants de la Fédération en ont profité pour rendre hommage à frère Guédéba Martin qui a été le Directeur de la communication de la Fédération de Côte d’Ivoire pendant 12 années consécutives.


[Photo: Guédéba Martin et pasteur Koch Irineo]

Etaient présents à cette cérémonie, Pasteur Thio Tigué Narcisse, Président de la Fédération des églises Adventistes du Septième Jour en Côte d’Ivoire, Le Secrétaire Exécutif Pasteur Badjo et certains pasteurs de Districts, pasteur Koch Irineo, Directeur du département de la Com./RP et LR. et bien entendu, des membres d’église des six districts d’Abidjan. 

Editeurs DAO.

0 comments

Add Comment
 

Add your comment

To add a comment you need to login or register.