Seventh-Day Adventist Church

West-Central Africa Division Seventh-day Adventist Church

Menu

MOBILISER LES ETUDIANTS POUR ANNONCER L’EVANGILE.

Posted on Mar 27 2019


[Photo: Photo de famille]

La préparation au recrutement des étudiants pour la littérature évangélique dure en moyenne six à douze mois en raison du calendrier chargé du programme Universitaire. La mobilisation de toutes les parties prenantes commence dès que la date du programme est fixée.

Le recrutement de Valley View University pour 2019 a débuté le 28 février et a pris fin le 3 mars 2019. Diverses activités ont été entreprises au cours de cette période: formation, dons et récompenses, vente, dépistage médical gratuit, sermons, promotions et dîner.

L’administration de l’Université a supporté avec passion cet exercice hebdomadaire. Le Sabbat a été consacré à la célébration des activités qui se sont déroulées les années antérieures. Cette cérémonie a vu la présence de nombreux responsables de l’Université; quant au Recteur, il s’est fait représenter par Dr. Akuoko-Nyantakyi O.

 La présence des maisons d'édition a également encouragé les étudiants. Stanborough Press et Editorial Safeliz ont présenté des exposés sur la manière dont les étudiants peuvent commercialiser leurs produits avec succès. Le professeur Frank Hasel (BRI) était fier d’être parmi nous pour cette occasion et a également fait une présentation. Les Directeurs des Ministères des Publications de l’Union Mission du Nord et de l’Union Fédération du Sud du Ghana étaient présents pour accueillir les étudiants pour le colportage de l’été 2019. Le pasteur Michael Lowas, Directeur Associé des Ministères des Publications de l’Union Fédération du Sud du Ghana, a été le canal par lequel le succès du recrutement de cette année 2019 s’est opéré sur le campus Valley View University. Il a également mobilisé des évangélistes en plein temps pour soutenir le recrutement pour les stages pratiques.

 Nous remercions de façon particulière tous ceux qui ont contribué au succès de l'exercice de recrutement. Alors que les saints de Dieu prient pour les 90 étudiants recrutés, nous croyons que Dieu les bénira pour gagner des âmes pour son royaume et leur accordera les moyens nécessaires pour poursuivre leur éducation.

Ps. Obaya