Seventh-Day Adventist Church

West-Central Africa Division Seventh-day Adventist Church

Menu

Un équipement vidéo gratuit pour chacune des dix Unions

Posted on Aug 20 2019

DIVISION DE L'AFRIQUE DE L’OUEST ET DU CENTRE - DAO: Un équipement vidéo gratuit pour chacune des dix Unions

 
[Photo: Les équipements]

L’administration de la DAO a récemment fourni l'équipement nécessaire pour aider les directeurs de la communication à couvrir les principaux événements dans leurs Unions.

Une nouvelle page est en cours d’écriture dans l’histoire de la DAO. Chaque Union a reçu un téléphone cellulaire équipé d’une bonne camera, d’une grande capacité de 256 Gigaoctets, d’un stabilisateur d’image, d’un microphone spécial et d’un flash. L'équipement est livré dans une mallette qui facilite le transport et protège les accessoires.

 

Les nouvelles des champs devraient maintenant être de bonne qualité, de qualité professionnelle. Les plaintes concernant le manque d'équipement pour expliquer l'absence de rapports vidéo ne tiendront plus. « L’administration de la DAO a soutenu l’idée afin que nous partagions avec le monde les bonnes nouvelles de notre territoire », explique le pasteur Koch Irineo, directeur de la communication de la DAO.




[Photo: Pasteur Emmanuel Kra]

C'est très apprécié. L'un des bénéficiaires, pasteur Emmanuel Kra, secrétaire exécutif et directeur de la communication de l'Union du Sahel Est, a exprimé sa gratitude : « Merci beaucoup pour cette offre. C'est une bonne contribution qui est hautement appréciée. »

L'équipement était une suggestion de l'équipe de communication et de l’informatique de la DAO. Il a été remis lors du congrès des femmes adventistes à Kumasi, au Ghana, accompagné d'un DVD qui en explique l'utilisation et les fonctions. Les représentants des Unions ont déchargé le matériel destiné aux départements de la communication. Le pasteur Koch Irineo avertit : « Si au cours d'une année aucune nouvelle n'est enregistrée et envoyée à la Division, nous le récupérerons ou enverrons une note de débit correspondant au prix de l'équipement. »


L’équipe de production vidéo de la DAO a besoin de rapports d’une minute ou deux montrant les points forts d’un événement, accompagnés de réponses écrites aux six questions fondamentales : quoi, où, quand, qui, pourquoi, comment. Le directeur informatique de la DAO suggère que les rapports soient envoyés par Dropbox ou Google Drive.

 

Editeur DAO

0 comments

Add Comment
 

Add your comment

To add a comment you need to login or register.