WAD se démarque dans le monde !

Posted on Aou 04 2020



ADRA International a lancé une campagne dont le thème est : « Chaque enfant partout à l’école », pour recueillir un million de signatures. Le lancement de cette campagne a eu lieu il y a près d'un an en Jordanie, où les dirigeants de l'Église mondiale se sont réunis à la faveur de GAIN. Cette grande rencontre a enregistré la participation du Président de la Division, Pr. Elie Weick, des responsables d'ADRA et des chefs des départements de l’éducation et de la communication. Ils ont tous accepté de s’investir pour le succès de la campagne « Chaque enfant, partout à l’école ».

Le 29 juillet 2020, les dirigeants de ADRA International et le Président de l'Église Adventiste, Pr. Ted Wilson annonçaient joyeusement que l’objectif escompté avait été atteint avec plus d’un million de signatures.

A l’analyse des signatures collectionnées et de leurs lieux de provenance, et combien chaque pays impliqué en a enregistré, on constate que l’Afrique occupe la première place au niveau mondiale, avec plus de 600 mille signatures dans les territoires de la Division de l’Afrique de l’Ouest et du Centre, avec la Côte d'Ivoire comme championne, avec plus de la moitié de l’objectif escompté, soit 566 937 signatures.





Le responsable de ADRA de la Division Afrique de l’Ouest et du Centre, Pr. Emmanuel Amegnito, vu le succès réalisé a exprimé sa satisfaction en ces termes : "Merci à ADRA International pour son soutien, merci à l'administration de DAO, et aux responsables des départements de l’Éducation, de la Jeunesse, de la Communication et aussi aux membres de l'Église pour leur dévouement. De façon spéciale, nous disons merci au Président de la Division qui est même descendu dans la rue pour solliciter des signatures. "

Nous remercions le Seigneur pour ce succès et espérons que l'objectif de sensibilisation des autorités et des décideurs concernés contribuera effectivement à réaliser le rêve qui est de mettre « Chaque enfant partout à l’école ».

Editeur DAO

0 comments

Add Comment
 

Add your comment

To add a comment you need to login or register.