FEDERATION DU CABO VERDE : VISITE DU PRESIDENT DE L’UNION MISSION DE L’OUEST DU SAHEL.

Posted on Aou 12 2024

FEDERATION DU CABO VERDE
FEDERATION DU CABO VERDE : VISITE DU PRESIDENT DE L’UNION MISSION DE L’OUEST DU SAHEL.

[Photo : Acceuil au président de l'Union pasteur Njock David]
Le président de l’Union Mission de l’Ouest du Sahel, le pasteur David Njock a effectué une visite de travail dans les Iles de la Fédération du Cabo Verde ce lundi 15 juillet 2024.
C’est dans une joie indescriptible que le club des explorateurs a accueilli pasteur David Njock à l’aéroport international Amílcar Cabral avec l’hymne national du Cabo Verde, sur l’île de Sal, accompagné du président de la Fédération du Cabo Verde, le pasteur Natalino Martins.
Les honneurs ont été dirigés par le Club Explorateurs qui a également souhaité la bienvenue à l’illustre visiteur sur l’île.
Cette visite s’inscrit dans la vision des administrateurs de l’Union dans le cadre de l’implantation des églises sur tout le territoire l’Union. C’est donc dans cette perspective que le président de l’UMOS a décidé de se rendre sur les trois îles du Nord du Cabo Verde avec pour objectif la misse sur pied d’une commission dont les travaux aboutiront à la création de la Mission de Barlavento.  
Les membres des îles visités – S. Vicente, Sal et Santo Antão – ont suivi avec attention les plans et les stratégies élaborés pour le développement et la consolidation du message adventiste dans la région.  Après les échanges entre les administrateurs de l’Union et ceux de la Fédération, une commission de onze membres a été constituée pour préparer création de la Mission de Barlavento au Cabo Verde.

 

Selon le pasteur Gervásio Camulungo, « cette visite reflète le compromis entre l'Union Mission de l'Ouest du Sahel et la Fédération du Cabo Verde. Ces deux entités, bien entendu, œuvrent pour le développement spirituel des membres mais aussi à mise en place des stratégies qui permettent de proclamer avec détermination le message adventiste dans les iles de Barlavento. »

Guilherme Lima          

0 Comments

Add Comment
 

Add your comment

To add a comment you need to login or register.