L’UNIVERSITÉ DE BABCOCK FAIT UN GRAND PAS AVEC L’ÉCOLE DE PHARMACIE
L’UNIVERSITÉ DE BABCOCK FAIT UN GRAND PAS AVEC L’ÉCOLE DE PHARMACIE
L'engagement de l'Université de Babcock pour le renforcement du secteur de la santé au Nigéria a franchi une nouvelle étape avec la pose de la première pierre de l'École de Pharmacie Dame Caroline Kessington Adebutu (KVW).
Le président et vice-chancelier, Professeur Ademola Tayo, a souligné que cet événement marque une étape significative pour le secteur de la santé au Nigéria, en raison de la prolifération des médicaments contrefaits sur le marché.
"Nous espérons également que ce projet favorisera la recherche visant à résoudre divers problèmes de santé dans la société."
Il a insisté sur l'importance du maintien des normes requises dans l’exécution du projet, qui comprendra un bâtiment de six étages en trois blocs.
Ce projet, financé par le philanthrope nigérian Chief Kessington Adebutu en mémoire sa défunte épouse, Madame Caroline Oladunni Adebutu (KJW), devrait être achevé d'ici octobre de cette année.
Le professeur Ezekiel Adeniran, vice-président associé chargé des travaux et de la planification physique, a assuré que le projet sera réalisé avec intégrité et sans compromis sur la qualité. De son côté, l’ingénieur Jide Idowu, PDG de CadTech, s'est engagé à livrer le projet dans les délais et selon les normes requises.
Cette initiative s’inscrit dans la mission de l’Université de Babcock, qui vise à offrir une éducation et une formation de haute qualité dans le domaine de la santé, contribuant ainsi à l’amélioration du secteur de la santé au Nigéria.
0 Comments
Add CommentAdd your comment
To add a comment you need to login or register.