CONCILE DU SECRÉTARIAT DE LA WAD : RICK McEDWARD À YAOUNDÉ
CONCILE DU SECRÉTARIAT DE LA WAD : RICK McEDWARD À YAOUNDÉ![]()
[Photo: Le Secrétaire exécutif de la Conférence Générale, Richard E. Richard E. McEdward reçoit un bouquet de bienvenue à son arrivée.]
YAOUNDÉ, CAMEROUN — Le Secrétaire exécutif de la Conférence Générale de l’Église Adventiste du Septième Jour, Richard E. McEdward, est arrivé en début d’après-midi à Yaoundé pour prendre part au Concile du Secrétariat organisé par la Division de l’Afrique de l’Ouest et du Centre (DAO).
Cette importante rencontre réunit les responsables du secrétariat des treize unions que compte la Division autour des questions stratégiques liées à la mission, à l’administration de l’Église et au renforcement des systèmes de gestion ecclésiastique dans le territoire Ouest et Centrafricain.
À son arrivée à l’aéroport international de Yaoundé-Nsimalen, le Dr McEdward a reçu un accueil chaleureux et enthousiaste de la part des membres d’Église, des responsables administratifs ainsi que d’un important groupe de la Jeunesse Adventistes (JA) et de femmes venus lui souhaiter la bienvenue au Cameroun.
Les chants, les sourires et les expressions de joie ont marqué cette réception fraternelle, témoignant de l’importance de cette visite pour l’Église Adventiste dans la région. Plusieurs dirigeants de la Division et des responsables d’unions étaient également présents pour accueillir le Secrétaire exécutif de la Conférence Générale.
Le Concile du Secrétariat constitue une plateforme majeure d’échanges et de formation pour les secrétaires exécutifs et leurs équipes. Les participants y examineront notamment les défis administratifs actuels, les stratégies de conservation des données ecclésiastiques, le suivi de la mission ainsi que le développement du leadership au service de l’évangélisation.
La présence de Richard E. McEdward à Yaoundé souligne l’importance accordée par la Conférence Générale au soutien et à l’accompagnement des unions de la Division de l’Afrique de l’Ouest et du Centre dans l’accomplissement de la mission évangélique.
0 Comments
Add CommentAdd your comment
To add a comment you need to login or register.